top of page

À PROPOS

Depuis mon plus jeune âge, je me suis toujours posée des questions sur l’existence. Quel est le sens de tout ça ? Quelle est notre mission ? Pourquoi nous grandissons dans un pays et pas un autre, dans une famille et pas une autre ?

 

J’ai cherché des réponses à travers la bible, les évangiles. J’allais à la messe, et la prière faisait partie de mon quotidien.

Françoise.jpg

Ma curiosité m’a amené à regarder les autres courants de pensée car là aussi les différentes façon de pensée m’intriguaient. Je me suis tournée un temps vers le Bouddhisme tibétain. C’est à cette époque que j’ai fais une sortie astrale, non voulue, qui a tout changé. J’avais pris conscience que nous n’étions pas que matière!! J’ai cherché au travers des livres à mieux appréhender le monde invisible.

J’ai effectué ma première formation en 2007, j’ai appris la radiesthésie et la géobiologie. Cela m’a conduit plus tard vers les soins énergétiques.

La vie m’a conduit vers la numérologie, domaine qui ne m’attirait pas particulièrement à l’époque. J’ai suivi des formations et cela a été pour moi une vraie révélation. Quel outil extraordinaire!! Mon âme a choisi cette incarnation pour, à travers la matière, faire des expériences lui permettant de se compléter. Ma date de naissance, mes prénoms, mon nom de famille, rien n’était dû au hasard!! Du coup, je me suis rendue compte que lire le plan de vol me permet de vivre tout cela en conscience.

Puis tout s’est enchainé : les bols chantants, les massages tibétains, la PNL, l’Hypnose… J’avais soif de me former, d’apprendre, de comprendre.

 

J’ai travaillé comme éducatrice en maison d’Enfant à Caractère Social (protection de l’enfance), durant 25 ans. J’ai pu accompagné des jeunes en difficulté et ma vision de la vie m’a beaucoup aidé dans mon métier. Mais  j’ai préféré changer de trajectoire. Je ne pouvais plus travailler dans un système qui ne correspondait plus à mes valeurs.

Aujourd’hui, je propose des accompagnements et des soins pour que chacun puisse vivre au mieux ce qu’il a à vivre sur cette terre.

bottom of page